La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les USA c'est tous des noobs, d'abord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Am_Stram_Gram
Membre de guilde
Membre de guilde
Am_Stram_Gram


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 08/06/2008

Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Empty
MessageSujet: Les USA c'est tous des noobs, d'abord !   Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

Hier j’ai eu mon début de vengeance sur les USA. Twisted Evil

Je faisais mes quêtes tranquillement avec ma WF prés de Miror Lake, on était 4 dans la zone. Un MG des USA (lvl 60+) nous tombent dessus, il commença par tuer l’EP qui nous accompagné. Voyants qu’il s’agissait d’un mage, je me suis pas posé de question, j’ai lancé le golem. La grosse erreur du pk c’est de ne pas avoir tué le golem de suite (et moi par la même occasion). Alors que le pk était occupé à essayer de tuer le MG qui était dans mon groupe, mon golem lui à descendu sa vie a plus des ¾ assez rapidement. Le pk fini par prendre la fuite, nous le poursuivons, moi lvl 34, un 2eme wf lvl 33 et le mg lvl 31. Nous réussissons à le rattraper et à le tuer. Suite à ca je pensais qu’il ne reviendrait pas. Non, du tout ! Il est revenu à la charge 5 min après. Ce coup-ci il commença à me tirer dessus (et là merci à ma bourde d’avoir mis trop de points en constitution, son attaque était à la limite du OS). J’ai lancé le golem sur lui pendant que je le faisais courir en essayant de récupérer de la vie. Il décida de s’occuper de mon golem. Voyant ca le WF lvl 33 lança également son golem sur lui, pendant que j’essayer de garder le mien debout. A deux (largement aider des golems) on à réussi à le tuer à nouveau. Voyant que le pk n’y arriverait pas, il appela du renfort. Un EP arriva quelques minutes après. Il commença à me tirer dessus. Même chose, je lance le golem pendant que j’essaie de rester en vie (sachant que je joue forme renard en armure inter, c’était un peu facile à gérer, il faisait des trous moins gros^^), aidé du EP lvl 31 qui était toujours en party avec moi. Suite à notre début de riposte, l’EP à décidé de faire demi tour, un peu trop rapidement à mon gout. Peut être qu’il à vu que ca ne servais à rien d’insister, où qu’il avait vu une cible plus intéressante.


Voilà, plutôt contente, à trois petits lvl 30 on arrive à repousser les USA avec un peu de solidarité (juste de quoi permettre de ramasser des drops^^).

Le rose bonbon me va bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Les USA c'est tous des noobs, d'abord !   Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

Mdr !!

GG en tout ca ^^

Belle entre aide et puis ça leur fera les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
jabberwock
Membre de guilde
Membre de guilde
jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : toujours dans la lune
Date d'inscription : 15/07/2008

Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Les USA c'est tous des noobs, d'abord !   Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:49

Je suis d'accord avec toi.
De ce que j'ai vu et de ce que j'entend dire, cette guilde m'a l'air peuplée de plots.

En tout cas sympa le récit on s'y croirait bounce

PS: l'armure blanche facon emprereur romain en file un coup à la virilité de mon perso Sad
mais bon elle a des bonnes stats....
PSn°2: mais a quoi sert ce bouton dans le coin droit de la fenetre de texte???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Les USA c'est tous des noobs, d'abord !   Les USA c'est tous des noobs, d'abord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA c'est tous des noobs, d'abord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser