La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hihi, tites questions sur le WB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yshtar
Membre de guilde
Membre de guilde
Yshtar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

hihi, tites questions sur le WB Empty
MessageSujet: hihi, tites questions sur le WB   hihi, tites questions sur le WB Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

study

Voilà je test actuellement une tite renarde spé pet clown , mais j'aimerais si possible avoir un petit feedback d'un wb , savoir si en solo c'est viable , la spé en arme , savoir si on peu twist de skill une fois bon lv pour faire un tank study


bref quelques infos seraient les biens venuent ,p


a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

hihi, tites questions sur le WB Empty
MessageSujet: Re: hihi, tites questions sur le WB   hihi, tites questions sur le WB Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:36

WF ou WB ? oO

La renarde c'est WF rien à voir hein.

Si tu demandes pour la WF dans la section aide il y a un petit guilde de la WF si c'est pour le WB je peux pas trop t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Yshtar
Membre de guilde
Membre de guilde
Yshtar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

hihi, tites questions sur le WB Empty
MessageSujet: Re: hihi, tites questions sur le WB   hihi, tites questions sur le WB Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:40

hihi c'est bien pour le WB Wink

comme j'aime surtout les félins ,o) je voulais voir avant de poussez plus loin ma wf geek



a par contre avec la wf j'ai choppée une guêpe mais je trouve qu'elle encaisse bcp moins que mon scorpion ou je me fais des idées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
niro73
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
niro73


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

hihi, tites questions sur le WB Empty
MessageSujet: Re: hihi, tites questions sur le WB   hihi, tites questions sur le WB Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:31

Tu peux aller voir sur le site Perfect World France, il y a toutes les statistiques des pets et le site et assez simple a utiliser.
Enfin si t'as besoin d'aide pas de problèmes, moi aussi j'ai une wf niveau 30.
Pour se qui est des félins, tu peux en capturer, il y a beaucoup de lynx de toutes les couleurs suivant leurs niveaux et pleins d'autres félins je suppose, enfin tu as tout les pets que tu peux attraper suivant ton nivreau sur le site.
Pour la guèpe moi aussi j'en avait une et s'est vrai que sa a pas l'air très costaud, après j'en sais rien par rapport a un scorpion.
Voila j'espere que sa pourra t'aider, hésite pas a me contacter si besoin.

Bisou
Niro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi, tites questions sur le WB Empty
MessageSujet: Re: hihi, tites questions sur le WB   hihi, tites questions sur le WB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi, tites questions sur le WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser